Grâce à Steam, on sait déjà que Just Cause 4 est dans les tuyaux. Aujourd’hui, nos rétines se voient flattées avec quelques screenshots du jeu.
Fuite explosive
On continue dans la série des grosses fuites de cet E3 2018 avec des captures d’écran de Just Cause 4. La source est la même que pour les screenshots d’Assassin’s Creed: Odyssey, autrement dit le site GamePro.de.
Rico Rodriguez devrait reprendre les armes dans une contrée aux paysages de jungle. La mise en avant des effets météorologiques semble bien indiquer que ceux-ci feront partie du gameplay.
Du reste, on s’attend bien évidemment à tout faire péter dans Just Cause 4, et il semblerait bien que le titre ne soit pas parti pour nous décevoir.
Avalanche Studios, développeur historique de la licence, devrait être aux commandes même s’il se pourrait que ce Just Cause 4 ait été confié à une autre structure, considérant la forte actualité de l’entreprise qui, pour rappel, bosse en coopération avec id Software sur Rage 2 et développe son propre projet via Generation Zero. D’un autre côté, Avalanche Studios vient de fonder un nouveau studio…
Il y a fort à parier pour que la révélation officielle de Just Cause 4 ait lieu lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018 qui se tiendra demain, lundi 11 juin à 19h.
Suivez ce moment avec nous ! War Legend diffuse chaque conférence de cet E3 2018 et vous propose des préconf’ ainsi que des débrief’. Retrouvez le planning complet à cette adresse. #E3WL