Askiisoft, développeur de Katana Zero, a réagi à un bug qui corrompt les fichiers de sauvegarde de son jeu sur Switch.
Une réaction claire et tranchée
Alors que du nouveau contenu pointe le bout de son nez pour Katana Zero, les développeurs ont réagi sur Twitter à un bug de sauvegarde de la version Switch.
En effet, de nombreux joueurs ont fait part de la corruption de leur sauvegarde sur la console de Nintendo. Seule solution proposée en jeu : réinitialiser sa progression (comme pour un certain Payday 2). Et vu la difficulté du titre, cela n’a pas dû faire plaisir à tout le monde.
Askiisoft a tout de suite réagi en donnant l’origine du bug : une mise à jour pour préparer l’arrivée du contenu supplémentaire. Cette update a rendu illisible les fichiers de sauvegarde du jeu pour le moment mais ils sont toujours présents dans la console.
De plus, les développeurs recommandent aux joueurs de ne pas réinitialiser leur jeu et d’arrêter de jouer pour le moment car une solution est en cours de développement. Un cheat code sera proposé à ceux ayant déjà effacé leur sauvegarde. Il permettra de faire comme si vous aviez fini le jeu, histoire que vous puissiez reprendre votre progression au bon chapitre.
Pendant l’arrêt de jeu temporaire, vous pouvez toujours vous mettre à Hotline Miami : même style, même difficulté et même qualité narrative. Ne me remerciez pas.