Lui, c’est juste Ken
La grande valse de présentation des personnages continue aujourd’hui avec celle de Ken Amada, le chérubin de l’équipe dans Persona 3 Reload.
Ami des animaux et plus jeune membre (humain) de la SEES, Ken Amada fera son retour le 2 février, pour en découdre avec les Shadows. Très “mature pour son âge“, comme diraient les avocats de la protagoniste féminine tombée au combat, le bout d’chou pallie à sa petite taille par son maniement de la lance longue et sa Persona, Nemesis, qui lui permettent d’être un atout notable sur le terrain.
S’il reste d’une grande politesse, Ken, à l’image de la majorité du cast, cache derrière son innocence des sentiments plus complexes, liés en l’occurrence à un passé trouble avec un autre membre de l’équipe. Dans ce remake, il sera doublé par Justine Lee (la présidente dans Don’t Toy With Me Miss Nagatoro) en Anglais et Megumi Ogata (Jura Murai dans Great Teacher Onizuka) en Japonais.
Pour rappel, Persona 3 Reload sera disponible sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC via Steam et le Microsoft Store, qui devrait d’ailleurs l’accueillir au sein du Game Pass.