Pont générationnel
Deux mois auparavant, nous découvrions en trailer Kena: Bridge of Spirits, première production vidéoludique d’Ember Labs dont la féérie ambiante et sa grande proximité aux films d’animations n’a pas manqué de faire son petit effet.
Prévu pour la fin de l’année, le titre entend non seulement accompagner le lancement de la PS5, mais aussi s’insérer dans la bibliothèque PS4 ainsi que PC. Petite annonce du coin twittos : histoire de faire le pont entre les générations sans que les porte-monnaie ne volent en éclats, les possesseurs de Kena PS4 pourront passer sur la version PS5 gratuitement.
It's true! Kena: Bridge of Spirits on PS4 will be available to #upgrade to PS5 for #free!#KenaBridgeofSpirits#upgrades#nextgen #PS5#PS4
— Kena: Bridge of Spirits (@emberlab) August 13, 2020
En revanche, dans une première réponse au sujet de ladite mise à jour gratuite, il était question d’un “temps limite” qu’Ember Labs n’avait pas encore déterminé. Il faut donc s’attendre a ce que “l’offre” ne soit pas éternelle.
Pour autant, on n’en apprécie pas moins la démarche ; un petit plus pour fluidifier le changement de génération de console. N’ayez donc pas peur de partir à l’aventure sur PS4 dès la sortie du titre, même si l’achat d’une PS5 est dans vos plans.