Adaptation en jeu de baston de l’anime Kill la Kill du studio Trigger, Kill la Kill : IF s’en vient faire un petit tour du côté du mode histoire à travers un copieux extrait diffusé en exclusivité par IGN.
L’histoire avec un grand K
Développé par Arc System Works et A+ Games, Kill la Kill : IF desserre un peu les poings ici pour en dévoiler un peu plus sur son mode histoire. Nos confrères d’IGN ont en effet pu mettre mains à la manette et s’essayer au titre, avant d’en faire profiter au reste du monde. L’extrait ci-dessus présente ainsi le 1er chapitre du mode histoire et donne un aperçu du tutoriel.
Le scénario de IF, supervisé par le scénariste de l’oeuvre originale, Kazuki Nakashima, se veut être une version dite alternative de la série. Ryūko Matoi laisse ainsi le feu des projecteurs à Satsuki Kiryūin, présidente du conseil des étudiants de l’Académie Honnôji, mais également sa rivale. Une “nouvelle” histoire qui entend explorer un peu plus l’univers déjanté de Kill la Kill, en montrant par ailleurs la forme ultime de Junketsu, le Kamui (vêtement conférant des pouvoirs et pouvant arborer différentes formes) de Satsuki.
Kill la Kill: IF est attendu pour le 26 juillet 2019 sur PC, PS4 et Nintendo Switch.