Nous vous le signalions dans notre test de Kingdom Come: Deliverance, le titre souffre d’une légion de bugs et de chutes de frame rate. Le développeur a conscience des problèmes et planche sur leur résolution. Délai estimé : 2 semaines.
La bohèmeuh, ça voulait dire il reste du taf
Warhorse Studios a déjà sorti un petit patch sur PC en plus de celui du jour de sortie pour corriger quelques soucis urgents, mais aucune information concernant la PS4 et la XB1 en dehors d’une parution “dès que possible“.
Dan Vavra, créateur du studio, a précisé sur Twitter qu’un patch corrigeant davantage de bugs de quête et les soucis de frame rate arriverait dans à peu près deux semaines. Pour ce qui est de la liste des quêtes concernées, il faudra repasser :
Nous avons connaissance des bugs qui peuvent se présenter et travaillons dur pour les corriger. Steam propose déjà le dernier patch en date, les joueurs console l’auront (1.0.3 pour la PS4, 1.0.0.118 pour la Xbox) dès que possible. […] Le prochain patch arrive bientôt et corrigera beaucoup d’autres problèmes comme les chutes de frame rate. Date de sortie estimée : approximativement 2 semaines.
L’homme montre un certain recul sur la situation en ajoutant son bug préféré en vidéo :
2/2 Next patch is coming soon and will fix lot of quest bugs and other issues like frame drops. Expected release in approx 2 weeks. And BTW my favorite so far is this one… :) https://t.co/L68nI6OFkq
— Daniel Vávra ⚔ (@DanielVavra) 13 février 2018
Après autant de temps de développement et un premier patch de 23 GB, il est tout de même étonnant de se retrouver avec autant de soucis et de devoir attendre deux semaines pour les corriger – surtout en ce qui concerne les chutes de frame rate, particulièrement handicapantes en combat à plusieurs.
Vidéo-test Kingdome Come: Deliverance
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 13 février.
Achat goclécd.fr (PC)