Annoncé comme une sorte de version définitive du titre, Kingdom Come: Deliverance Royal Edition contiendra tous les DLCs et sortira en mai prochain.
Henry gâteau
C’est lors de la PAX East 2019 que l’annonce est tombée, Kingdom Come: Deliverance sera disponible dans sa version définitive, intitulé Royal Edition, le 28 mai prochain. Le titre contiendra bien évidemment le jeu de base, les 4 DLCs déjà sortis, ainsi que le prochain contenu A Woman’s Lot qui devrait sortir durant l’année.
Pour rappel, le premier DLC, nommé Treasures of the Past, vous débloque l’accès aux cartes au trésor ainsi qu’à une nouvelle armure pour Henry, tandis que From The Ashes, ajoute sa dose de housing avec la gestion d’un village entier.
Avec un contenu plus léger, The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon, se concentre quant à lui sur l’histoire d’amour de Hans Capon, bien décidé à conquérir le cœur de la belle Karolina.
Et enfin, dans le dernier DLC intitulé Band of Bastards, le joueur sera amené à rejoindre un groupe de mercenaires engagés afin de protéger les terres de Radzig.
Tout ce beau petit monde arrivera donc le 28 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One — en attendant la sortie du prochain contenu A Woman’s Lot qui devrait arriver durant le courant de l’année.
Un bon moyen de se replonger, l’épée au poing, dans ce simulateur historique de balade bucolique et de racket de paysans.
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4.