Le très bon RPG de Bohemia Interactive, Kingdom Come: Deliverance, déboule sur le concurrent direct de Steam à titre gratuit d’ici quelques jours.
La Bohême, ça voulait dire c’est gratuit
Kingdom Come: Deliverance a su trouver son public à sa sortie en 2018. Très fier de son aspect RPG assez puriste, le titre a depuis écopé de plusieurs DLC à l’intérêt parfois discutable. Le tout est rassemblé dans une “Royal Edition” qui sera proposée gratuitement aux clients de l’Epic Games Store à compter du 13 février.
Kingdom Come: Deliverance vous met dans la peau d’Henry, fils de forgeron. Un beau jour son petit village de Bohême est envahi et il se retrouve à devoir fuir en laissant derrière lui sa famille et ses amis. Dès lors votre seul objectif sera de vous venger et de tuer l’assassin de vos parents.
Le titre propose un vaste monde ouvert et des combats exigeants. Au fur et à mesure des actions que vous entreprendrez, vos compétences associées se développeront et vous permettront de personnaliser Henry en fonction de votre style de jeu. Bien entendu, en bon RPG, Kingdom Come: Deliverance vous offre de faire des choix qui influenceront le déroulé de son histoire.
L’offre demeurera valable jusqu’au 20 février et proposera de surcroît Aztez, titre hybride entre beat them all et stratégie au tour par tour qui vous propose de résoudre avec moult violence les conflits qui ravagent l’empire aztèque.
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC (Steam, EGS), Xbox One et PS4.