Warhorse Studios partage un nouveau trailer de Kingdome Come: Deliverance qui raconte les origines du héros… et dans la langue de molière.
“Affronter le mal n’a rien à voir avec le fait de le répandre”
Financé il y a plus de quatre ans sur Kickstarter et dans la tête de son créateur depuis 2009, il était temps que Kingdom Come: Deliverance arrive. Warhorse Studios nous offre alors un dernier trailer pour accompagner la sortie du jeu le 13 février prochain. En sus des origines du protagoniste Henry, on y voit une multitude d’activités possible dans la Bohème du XVe siècle. De plus, c’est l’occasion idéale pour se faire une idée plus précise de la VF qui semble assez prometteuse.
Kingdom Come: Deliverance est un RPG original qui met de côté les donjons et les dragons pour se centrer sur une époque historique et de manière la plus réaliste possible. Appuyée par des historiens et des supports d’époques, la reconstitution fidèle de la Bohème de 1403 permettra au joueur d’expérimenter la vie médiévale d’autrefois. En tout cas, le jeu en jette un max et l’immersion semble bien présente. Il manque plus qu’une réelle prise en main et une longue session de jeu pour se faire une meilleure idée du potentiel du jeu.
Kingdom Come: Deliverance – Le conte d’un forgeron
Kingdom Come: Deliverance sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 13 février.
Précommande goclécd.fr (PC)