Kingdom Hearts III viendra étoffer son contenu dans les mois qui viennent avec l’arrivée d’un nouveau DLC, baptisé Re:MIND.
On en prend note
C’est lors d’un concert intitulé Kingdom Hearts Orchestra: World of Tres au Tokyo International Forum que Tetsuya Nomura, le producteur de la saga, a levé le voile sur la première extension majeure de Kingdom Hearts III.
À la surprise de tous, Nomura a révélé sur scène le nom du prochain DLC de KH3. Ce dernier, nommé Re:MIND, contiendra plusieurs contenus scénarisés exclusifs, dont un nouveau boss. Et pour ceux qui ne voudraient pas sortir la carte bancaire, des petits ajouts gratuits seront déployés en même temps — comme une nouvelle forme et une nouvelle Keyblade.
Autre ajout important, la version japonaise du jeu aura également la possibilité de profiter des voix anglaises. Un pas dans la bonne direction qui motivera peut être Square Enix à mettre, pour nous les Occidentaux, la possibilité de jouer avec les voix japonaises.
Il faudra très certainement attendre la conférence de Square Enix à l’E3 2019 pour avoir plus d’informations ainsi qu’une date de sortie.
Kingdom Hearts III est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.