Kingdom Under Fire 2 décide enfin de pointer son épée en occident après plus d’une décade d’attente, en novembre plus précisément.
Gameforge under fire
En juillet dernier, Gameforge nous confirmait, dans nos contrées, la sortie prochaine du MMO d’action et de stratégie Kingdom Under Fire 2, mais sans réellement nous donner de date. C’est désormais chose faite, le titre exportera ses hordes d’ennemis en Europe et Amérique du Nord dès novembre prochain sur PC (Steam).
Dans Kingdom Under Fire 2, le joueur peut choisir entre 3 factions et différentes classes afin de prendre le contrôle du royaume de Bersia. L’originalité de la série est que le joueur peut très bien jouer son personnage à la manière d’un MMO classique, mais également de contrôler ses armées comme n’importe quel jeu de stratégie.
En revanche, bien que le titre soit free-to-play en Orient, Gameforge a décidé de changer le modèle économique en Occident pour du buy-to-play au prix de 29,99 euros, soit disant pour “garantir la meilleure expérience de jeu possible compte tenu du contenu du jeu”. De ce fait, les microtransactions ne se limiteront qu’à des objets cosmétiques ou à des montures — nous voilà totalement rassurés (ou pas).
Kingdom Under Fire 2 sera disponible sur PC en novembre prochain.