[aks_widget target=”42894″ show_game_card=”off”]
“Rogues do it from behind”
Kingdoms of Amalur aura une seconde chance la semaine prochaine avec la sortie de son remaster nommée de façon amusante Re-Reckoning. Dans le dernier trailer diffusé par THQ Nordic à l’occasion de la Gamescom, l’arbre de talent Finesse y est mis en avant. Sans surprise, il s’agit de la spécialisation des roublards et autres voleurs qui n’aiment pas jouer à armes égales avec leurs adversaires et misent avant tout sur leur dextérité et leur agilité.
Approches furtives, Coups dans le dos, double dague, mises à mort… tout ce qu’on aime quand on n’a aucun honneur. Heureusement, vous avez un grand cœur, n’est-ce pas ?
C’est aussi l’occasion de se rendre compte du boulot abattu sur le remaster qui ne semble pas faire l’unanimité auprès des fans, qui ne voient pas l’intérêt, pour l’instant, de passer à nouveau à la caisse. Certes, le titre prend en charge plus de résolutions, les textures sont plus fines et les effets de bloom un poil abusés, mais ce n’est manifestement pas assez. Pourtant, il faudra se faire violence si vous voulez profiter d’une extension exclusive, Fatesworn, disponible courant 2021.
En attendant, on pourra se faire une idée si ce revival était une bonne idée dès le 8 septembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.