Kalash vs Evil Dead
On l’avait classé il y a trois mois au registre des bizarreries à surveiller avec curiosité, mais Kingmakers revient aujourd’hui avec une bande-annonce dont la folie ridiculise presque la précédente.
Ca a toujours la gueule d’un Evil Dead 3 sans zombies mais avec toutes ses hordes de fantassins qui combattent et ses décors qui paraissent entièrement destructibles, Kingmakers commence même à se montrer assez impressionnant sur le plan technique. Évidemment abattre des pans entiers de gros château médiéval, installé bien au chaud dans son char, tandis que nos vaillants petits paladins s’entretuent à la chaîne tout autour, ce n’est pas forcément ce qui s’annonce être le job le plus risqué du moment. Mais vous pourrez aussi foncer à travers la campagne sur votre moto en canardant les cavaliers ennemis au uzi la bave aux lèvres.
Profitons en également pour rappeler qu’aussi étrange que cela puisse paraître, toute cette débauche de violence aura bien une justification puisque le jeu aura un scénario, ce qui n’est pas forcément des plus évident au premier abord. Le héros, apparemment issu d’un futur au bord de l’apocalypse, devra ainsi dans le temps pour influencer à grand renfort de shrapnel des batailles historiques et tenter par effet papillon de sauver le futur. Est-ce que c’est pas beau ?