Au premier trimestre
Oyez, oyez : notre messie, notre sauveur, notre Muad Dib à nous, Kingmakers sortira en accès anticipé dès le premier trimestre de l’année prochaine.
Inutile sans doute de vous bassiner, avec un long résumé des grands principes de Kingmakers. On vous en avait déjà expliqué les grandes lignes il y a quelques mois, on vous avait même annoncé le film, et il y a fort à parier que vous vous souveniez globalement qu’il s’agira d’un hybride de jeu de stratégie et de shooter à la 3e personne, dans lequel vous incarnerez un soldat du turfu revenu au moyen-âge pour mitrailler du gueux en armure.
Et on ne sait pas pour vous, mais de notre côté, avec sa gueule d’Evil Dead 3 et la promesse de lancer des grenades dégoupillées entre les jambes de pauvres paysans tel un Emmanuel Macron au sommet de son art, il faut bien avouer qu’on est plutôt intrigués. Notez par ailleurs que le titre sera également jouable en coopération, ce qui s’annonce tout aussi débile que grisant. Et si vous n’êtes pas convaincus, on vous invite à zyeuter cette Cadillac vrombissant sur les corps de petits chevaliers : c’est tout simplement du grand art.