Oui, chez “Kojima Productions”, Hideo n’est pas tout seul
Voilà déjà presque 1 ans que Death Stranding est sorti sur PlayStation 4. Après un portage sur PC de qualité sorti cet été, Kojima Productions confirme enfin travailler sur son prochain jeu, rapporte Gamekult.
Pour mener le développement à bien, le studio a toutefois besoin de quelques talents supplémentaires, puisque pas moins de 25 postes ont été récemment ouverts sur la page de recrutement du studio tokyoïte.
Kojima Productions recherche des collaborateurs dans tous les domaines : artistes, ingénieurs, sound designers et même des scénaristes (cocasse pour un jeu Hideo Kojima). La recherche d’un weapons/mechanical artist indique peut-être que l’on restera dans des thèmes chers au réalisateur nippon.
Pas de réels indices sur le type de jeu actuellement en développement, mais quelques pistes subsistes. Après l’annulation de Silent Hills par Konami, Kojima ne cache pas son envie de réaliser un jeu d’horreur. Si tel est le cas, le mangaka maître de l’horreur Junji îto pourrait bien être de la partie. Sur une autre note, une suite à Death Stranding n’est pas inenvisageable.