Death Stranding est déjà derrière nous et Hideo Kojima s’amuse à nous teaser innocemment son “prochain concept”.
Kojimaaaaaa
Dans un tweet publié en début de semaine, le créateur de Death Stranding, Hideo Kojima, nous déclare travailler sur son nouveau concept. Le tout est accompagné d’une photo de son bureau parsemé d’objets en tout genre, probablement disposés de la sorte délibérément.
Working on the next concept while no one is in the office. pic.twitter.com/1zIeo5nnBo
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) December 23, 2019
Je travaille sur mon prochain concept pendant que les bureaux sont vides.
Ce qui ressort le plus est bien évidemment le fond d’écran avec les dunes de sable. Cependant, je n’y accorderais pas trop d’importance étant donné qu’il s’agit d’un fond d’écran par défaut des macOS.
Pour le reste, on peut retrouver en vrac un lecteur-cassette de marque Sony, un moulage du visage de Norman Reedus, un presse-papiers en forme de tomates, un numéro du magazine Wired, un mug au design particulier, une tasse de café, un crane de primate ainsi qu’un canard en plastique.
On sait que Kojima avait affirmé en novembre dernier vouloir réaliser “le plus terrifiant des jeux d’horreur”. Sûrement un moyen pour le développeur de revenir aux sources de son tout premier projet : Silent Hill P.T. — et ça expliquerait aussi la présence du canard en plastique.