Encore des changements chez Elements !
Dans un article précédant, je vous avais parlé des changements dans les équipes LCS, notamment le changement de “Top Laner” chez Elements, Kevin “kev1n” Rubiszewski avait remplacé Mike “Wickd” Peterson. Malheureusement pour eux, ce changement n’a pas eu d’influence sur les derniers matchs car ils sortent de ce week-end avec deux défaites de plus. D’après les rumeurs les plus récentes, un changement de “Support” serait à venir. Patrick ‘Nyph’ Funke, le support actuel, a toujours été considéré comme un joueur passif. Ayant le rôle de “Shotcaller” au sein de cette structure, son caractère calme et discret sur le vocal pendant les matchs ne joue pas en sa faveur.
La rumeur est né il y a quelques jours car Mitch ‘Krepo’ Voorspoels, car il a tweeté ceci :
Sorry for lack of stream guys. Something came up. enjoy NA LCS tonight!
— Mitch Voorspoels (@SkumbagKrepo) 22 Février 2015
En effet, il n’a pas fait de stream depuis le 19 février pour cause de maladie et sachant que c’est un streamer régulier, les gens se posaient des questions.
Depuis son départ de la team NA Evil Geniuses et son retour en Europe (au début du split), la communauté espérait le voir rejoindre l’équipe Elements anciennement Alliance. Car avant d’être Alliance, l’équipe était CLG.EU et les fans voulait le voir de nouveau au côté de ses anciens camarades, Henrik “Froggen” Hansen et Mike “Wickd” Peterson.
Selon Esport Heaven, des sources du site et proche de la team ont dit que Krepo avait bien fait des “Scrims” avec Elements. Krepo avait également indiqué il y a un moment qu’il pourrait faire mieux que Nyph en tant que rôle de “Support“. Le site précise aussi que c’est 100% sûr que le “deal” avait été fait avec lui et qu’il allait jouer le prochain week end des LCS, la semaine 6. Et enfin, on a également vu Krepo jouer avec en “DuoQ” avec Martin “Rekkles” Larsson, l'”ADC” de la team.
Espérons pour Elements, que ces changements vont avoir un réel impact et que la team va repartir sur une série de victoire car la fin “Spring Split” arrive à grand pas.