La bande-annonce du prochain film dans l’univers Star Wars qui retracera une partie de la vie de Han Solo est disponible.
Un gentil vaurien
Tous les fans de Star Wars l’attendaient, après un teaser pendant la fameuse coupure pub du Super Bowl ce weekend, la vraie bande-annonce de Solo: A Star Wars Story est enfin là.
Après tant de rumeurs sur un tournage qui se passerait mal et un acteur principal (Alden Ehrenreich) qui ne saurait pas jouer, un réalisateur qui se fait la malle pour être remplacé par Ron Howard, on avoue que cette bande-annonce rassure un peu. On retrouve pas mal d’éléments familiers comme la présence de Chewbacca, un Lando Calrissian (Donald Glover) également rajeuni, et le transport correlien le plus connu de la galaxie qui semble bien différent (les fans de l’univers étendu crieront au scandale) : le Faucon Millenium.
Avec la présence d’acteurs bankables comme Emila Clarke et Woody Harrelson, il se peut qu’on soit agréablement surpris comme on a pu l’être avec Rogue One qui a réussi à confirmer à lui tout seul que Star Wars, ce n’est pas que pour les enfants. Il est d’ailleurs à noter que le prochain film Star Wars après l’épisode 9 devrait être centré sur Obi Wan Kenobi, et Ewan McGregor a déjà annoncé qu’il serait potentiellement intéressé de reprendre son rôle si on lui en fait la proposition. Pour Solo dans un premier temps, rendez-vous dans la salle de cinéma le 23 mai.
le presse citron a la Disney. Même quand c’est du jus de chaussette qui sort, ils pressent…