Durant la dernière conférence téléphonique dédiée aux actionnaires de Take-Two, Strauss Zelnick a indiqué que la première phase de déploiement du mode en ligne de Red Dead Redemption 2 aura lieu dans le courant du mois de novembre.
Vivement que le mode online devienne cancer
Maintenant que les joueurs sont familiers avec les aventures d’Arthur Morgan et de l’état de New Hanover, il est temps de passer à la deuxième phase du plan de domination du plan de Take-Two. D’après le dernier compte-rendu téléphonique dédié aux actionnaires mené par Strauss Zelnick, la bêta de Red Dead Online sera déployée vers la fin du mois.
En fait, ce n’est qu’une confirmation vis-à-vis de l’annonce initiale du lancement de Red Dead Online qui avait eu lieuà quelques semaines de la sortie de Red Dead Redemption 2.
On rappelle qu’il en était de même avec GTA 5. Le temps que les joueurs se procurent une copie, qu’ils soient bien à l’aise avec les mécaniques du jeu et que Rockstar peaufine l’expérience, il aura fallu attendre un petit mois avant le lancement du mode multi.
Prenant les devants — en connaissance de cause avec le lancement de GTA Online, Rockstar s’attend à des instabilités, des bugs et tout le bordel habituel. Il n’a pas été précisé pendant combien de temps cette période de test durera, ni si la progression des joueurs sera mise à zéro lors de la mise en ligne définitive du service.
Comme avec la plupart des expériences en ligne de cette taille et de cette envergure, il y aura inévitablement des turbulences lors du lancement. Nous sommes impatients de travailler avec notre formidable et dévouée communauté pour partager des idées, nous aider à résoudre les problèmes initiaux et à développer avec Red Dead Online quelque chose de vraiment amusant et novateur.
On ne remerciera jamais assez la communauté console pour bêta-tester le jeu avant sa sortie définitive sur PC (éventuellement).
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro. Retrouvez notre solution complète sur War Legend.