Comme beaucoup de mise à jour d’Albion OnLine, celle-ci est nommée comme un personnage du cycle Arthurien, il n’était pas illogique qu’introduisant l’activité de pêche elle prenne le nom de Lancelot du Lac.
Une mise à jour qui relance du dynamisme dans le jeu
Coté guilde tout d’abord, cette mise à jour permettra aux maîtres de guilde de mieux gérer les différents aspects grâce à de nouveaux outils qui faciliteront la gestion et permettront de déléguer certaines parties au profit d’autres membres de la guilde. De nouveaux coffres de guilde donneront un accès plus simple aux ressources de la guilde et un partage plus souple.
Pour ce qui est est GvG saisonniers, pour cette deuxième saison, ils ont été revus. Les principaux changements sont dans l’introduction de la possibilité pour les factions d’envoyer derrières les lignes ennemies des mages scélérats qui siphonneront l’énergie au profit de leur guilde, à noter également que la capture des orbes en combat sera comptabilisé immédiatement, rendant la victoire complète plus difficile à obtenir.
Coté PvP, pour les joueurs qui souhaitent gagner du butin en combattant d’autres joueurs. La mise à jour Lancelot ajoute un nouveau type de Hellsgate dites « inférieures », accessibles dès les zones bleues. Ainsi la répartition de ces zones de butin intégral sera plus uniforme sur la carte.
Du point de vue contenu, une nouvelle expédition T6 nommée « dans les serres du corbeau » entraînera les aventuriers sur les traces des disciple de Morgana, des griffes desquels il devront délivrer un agent avant que celui-ci, livré à la Question, ne dévoile ses secrets.
Partout, les joueurs auront l’opportunité de combattre au détour d’un chemin un des monstres « mobile » qui peut maintenant apparaître n’importe où et qui leur donnera peut être en butin, un de ces nouveaux « bien de luxe » qu’il faut ramener dans une ville spécifique afin d’en tirer le meilleur prix, ou bien un tome de perspicacité qui booste la renommé de combat.
Avec cette mise à jour, les joueurs pourront faire leurs premières armes dans un tout nouveau type de guerre, le siège de place forte, en effet une nouvelle arme la baliste apparaît avec un fonctionnement semblable aux monture de bataille. Coté armures, de nouvelles armures d’artefact de niveau 3 donneront de nouvelles possibilité tactique en défense et en attaque.
Après tout ce dynamisme, détente !!
Mais surtout … après tous ces combats éreintant, lassant quoi de mieux qu’un bonne partie de pêche pour se relaxer ?
Reconnaissons que voilà une activité pour le moins surprenante dans un MMORPG fantastique !
Après les champs de batailles, les monstres, les missions, l’artisanat, la culture, l’élevage, un peu de détente, mais pas seulement, en effet le fruit de votre pêche, en rivière, en lac, ou en mer, vous fournira de la nourriture, mais aussi des ressources à réinjecter dans l’économie de marché, et si vous êtes chanceux, vous pécherez peut être un des trésors immergé ou une prise tellement extraordinaire que vous voudrez en faire un trophée pour décorer votre demeure.
Lancelot, la mise à jour du 12 mars pour le MMORPG Albion Online, s’annonce comme un renouveau vraiment rafraîchissant du titre de Sandbox interactive, on a hâte de voir ça.
Trop bien on y retourne ?
LOL.
"Cet article est sponsorisé par Albion Online."
Tout est dit !
ben en même temps, warlegend est aussi un site d’actualités sur les jeux, du coup je vois pas en quoi c’est gênant que les éditeurs y sponsorisent des articles qui informent des évolutions du jeux, ce serait un problème si l’article faisait un comparatif entre différents MMORPG et qu’il concluait le meilleur c’est celui qu’est sponço, mais là y a que de l’info !
faut arrêter de voir le mal partout !