Mais pas encore de gameplay
DNF Duel a beau ne pas eu la carrière la plus glorieuse des anime fighters récents, il n’en a pour autant pas encore fini avec ses mises à jour. La preuve, Nexon vient de dévoiler la Nen Master, cinquième et dernier personnage jouable du Season Pass, qui rejoindra le casting du jeu cet été.
On ignore encore si les développeurs 8ing et Neople réussiront à faire valider un deuxième Season Pass pour leur titre, puisque pour le moment rien n’a été annoncé en ce sens, mais difficile de rester très optimiste, en dépit de la popularité pourtant assez conséquente de la licence originelle. Mais qu’importe, ce qui est toutefois certain, c’est que la Nen Master sera un combattante mystique redoutable et capable de se connecter à la Nature pour attaquer, tel une zadiste à bolas sur les communiqués de la préfecture de police.
Bon okay, on ne sait pas grand-chose de plus sur son gameplay, ni sur comment ses pouvoirs seront traduits à l’écran, mais on croise les doigts pour un final en beauté. Il faut dire qu’après Spectre, Brawler, Battle Mage et Monk, ses autres petits copains du Season Pass, il va falloir sortir le grand jeu pour faire bonne impression.