Crytek va mieux et Cervat Yerli cède son statut de président historique à ses deux frères pour rester actionnaire important de la société.
Une affaire familiale
Tout semble aller, “un peu” mieux pour Crytek ces derniers temps. Avec le succès actuel de Hunt: Showdown et un investissement extérieur réussi en automne dernier, le président historique Cervat Yerli démissionne de son poste de PDG et passe le flambeau à ses deux frères, Avni et Faruk. Yerli n’est pas vraiment mis de côté puisque ce dernier garde un statut “d’actionnaire stratégique”.
Pas vraiment une magouille familiale non plus, les trois frères travaillent étroitement dans le développement de la boîte depuis sa création en 1999. La famille Yerli garde donc le contrôle comme prévu et leurs collaborateurs ont l’air OK avec cette idée.
Avec la société dans une position forte, c’est le temps idéal pour reconnaître le succès de l’exécutif actuel sur ces deux dernières années et de transmettre le leadership à Avni et Faruk. J’ai été honoré de servir en tant que PDG pour la société que j’ai fondée avec mes frères il y a presque 20 ans et j’ai pu voir l’équipe accomplir de grandes choses pendant ce temps.
Je suis impatient de pouvoir continuer à aider Crytek en tant qu’actionnaire majoritaire, et je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir ce que demain va nous apporter. J’ai une confiance totale dans le futur succès de la société sous le leadership d’Avni, Faruk et tout le reste de la direction.
Hunt: Showdown – Tutoriel de l’alpha fermée
Hunt: Showdown est disponible sur PC en accès anticipé.
Précommande goclécd.fr (PC)