[aks_widget target=”39759″ show_game_card=”off”]
Esprit chevaleresque
Alors celle-la, personne ne s’y attendait. Si les fans de Samurai Shodown attendaient avec impatience le dernier personnage inclus dans le second Season Pass, ils ne se sont pas douté un instant qu’il serait un invité d’une autre licence… surtout d’un jeu de gaijin comme For Honor, le fameux brawler d’Ubisoft. La Sentinelle rejoint Samurai Shodown.
Épée longue et coups d’épaules, la Sentinelle ne fait pas dans la dentelle. Ses enchaînements ne semblent pas très complexes, mais se prendre un coup gratuit devrait coûter en réalité très cher à l’adversaire. De nombreuses références à For Honor sont là, comme ses poses ou les fameux tirs de catapultes.
Un drôle de partenariat entre Ubisoft et SNK, mais on prend. Le Game director Nicolas Bombray et le directeur artistique Andrew Im se disent très fier de cette opportunité de mettre un peu de chevalerie de chez nous dans le très “bushidesque” Samurai Shodown.
La Sentinelle devrait être disponible dans le courant de la journée à 5,39€ sur les différents stores, ou inclus dans le second Season Pass de Samurai Shodown, désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store depuis la semaine dernière.