L’objectif de Microsoft avec Windows 10 est bien entendu d’installer ce système d’exploitation au sein du plus grand nombre de foyers possible. L’objectif est même d’atteindre le “milliard d’appareils Windows 10 d’ici deux ans“. Pour information, le cap des 75 millions a déjà été passé en à peine plus d’un mois de publication dudit système, il semblerait donc que la firme de Redmond a des prétentions sur lesquelles elle peut compter. Mais dans ce joyeux tableau des PC, tablettes et téléphones, beaucoup considèrent que la Xbox One est un peu en roue libre de son côté. Il n’en est rien, selon Chris Capossela, Responsable Marketing chez Microsoft.
Il ne faut pas oublier en effet que c’est grâce à Windows 10 que les jeux Xbox One peuvent désormais être streamés sur PC sans latence, pourvu qu’on ait une connexion suffisante. On sait également que, même si la console concurrente de Sony ne bénéficie pas, à l’heure actuelle, de Windows 10, ce sera bientôt le cas puisque la version preview arrivera en septembre pour ceux s’étant inscrits au programme prévu à cet effet. Pour Microsoft, l’objectif est simple : que tous les appareils estampillés du celèbre logo fenêtré puissent interagir librement afin de créer un véritable écosystème à la maison, mais aussi à l’extérieur de chez soi grâce aux Windows Phones. Même si la Xbox One traine encore un peu la patte par rapport à ses congénères, Capossela qualifie directement la console d'”appareil Windows” en précisant que le but final est que les gens utilisent Windows 10 dans leur vie de tous les jours.
Cela vous donne une petite idée du fait que, bien sûr nous nous soucions des revenus, des profits et des actions, mais nous avons également en tête l’utilisation. Fondamentalement, nous devons être plus concentrés sur le nombre de personnes utilisant nos produits chaque jour et le degré de satisfaction qui en découle. Si on se retrouve avec beaucoup de gens très contents, alors nous pensons que les revenus, les profits et les actions suivront. Nous croyons que beaucoup de bonnes choses vont arriver.
Ainsi, un élément de mesure vital pour nous sont les appareils Windows 10. On ne parle pas que du PC. Il s’agira des téléphones, des tablettes, des ordinateurs portables et fixes, des grands Surface Hubs et les Xbox. La Xbox One tourne aujourd’hui sous Windows, donc à chaque fois que nous vendons une Xbox, nous créons en réalité un appareil Windows actif que, nous l’espérons, les gens aiment. C’est leur appareil de jeu, dans leur salon. Ce n’est pas un animal isolé. Il s’agit littéralement d’un appareil Windows.
Ces propos vous réjouissent-ils? Voyez-vous la Xbox One comme une entité distincte ou la partie d’un tout que l’on nomme l’univers Windows? War Legend est curieux de connaître votre opinion sur le sujet!
Et c’est vraiment super comme appli !!! on peut parler avec les joueurs Xbox One qui sont en groupe d’amis via l’appli.
Et petit infos pour ceux qui ont une Xbox One mais qui n’ont pas de Carte d’acqui ou boitier on peut streamer via l’appli je n’est pas tester mais j’ai entendu dire que sa envoyer une assez bonne qualité ^^
Sérieux Gost ?
Ouaip <a href=’http://www.warlegend.net/members/sludeina/’ rel="nofollow">@Sludeina</a>! J’ai entendu parler aussi, apparemment ça marche très bien!
Enfin depuis le temps qui en parle
Oki merci SuperWho ! :p