[aks_widget target=”29331″ show_game_card=”off”]
Ça va patch note sévère
En octobre dernier, les fans de Donjons et Dragons ont enfin pu mettre la main sur un nouveau Baldur’s Gate signé des désormais superstars Belges de chez Larian Studios. Malheureusement, accès anticipé oblige, le RPG n’est pas encore complet et il reste du chemin avant une éventuelle version 1.0. Demain, Larian tiendra un livestream qui présentera les changements apportés par le patch 4 de Baldur’s Gate 3.
Pourquoi un stream ? Parce qu’à en croire l’annonce sur Steam, le patch 4 s’annonce comme particulièrement copieux, accompagné du “plus gros patch note jamais forgé dans les fosses infernales de Larian”. La présentation sera diffusée sur Twitch, YouTube et même Steam le mercredi 17 février à 19h (heure française).
Baptisé The Panel From Hell 2, le nom de l’événement fait directement référence à la catastrophique (mais hilarante) première présentation de Baldur’s Gate 3 devant un public à la PAX East de 2020. Le PDG et directeur créatif Sven Vincke devrait donner une nouvelle fois de sa personne pour présenter les nouveautés à venir pour le RPG. C’est également un signe qu’il devrait y avoir beaucoup de choses à montrer.
Il est à noter que, à l’instar du patch 3 déployé en novembre dernier, la prochaine mise à jour majeure risque de casser votre sauvegarde. Si vous comptez continuer une partie déjà entamée, vous devrez choisir manuellement la version du jeu souhaitée via les paramètres Steam.