Un nouveau trailer nous dévoile rapidement ce que les joueurs pourront faire dans Last Oasis, le MMO ambitieux de Donkey Crew.
Un peu de fraîcheur dans le monde de la survie ?
Avec son look atypique et son ambiance rappelant l’univers de Conan, Last Oasis n’a pas fini de titiller la curiosité d’un grand nombre de joueurs avides de MMO.
Dans ce nouveau trailer, le studio Donkey Crew nous dévoile rapidement les différentes activités du titre. Sans surprise, on découvre des mécaniques de survie classiques, comme la récolte de ressource et la construction de bâtiment.
L’exploration sera également une composante essentielle au titre puisque les joueurs pourront piller de nombreuses ruines, et devront rester en mouvement pour survivre — d’où sa qualification de MMO nomade de survie.
Avec ses airs de Conan Exiles, Last Oasis se distingue pourtant de la concurrence par son immense monde ouvert d’oasis connectées, et ses marcheurs, des machines en bois actionnés par le vent et inspirés des strandbeests de Theo Jansen. Les joueurs pourront personnaliser leurs marcheurs pour le voyage, le transport, la récolte et même le combat.
Pour en savoir plus sur le titre, vous pouvez jeter un œil à notre dossier des meilleurs MMO à venir pour 2020.
Last Oasis est prévu pour sortir en accès anticipé durant le premier trimestre 2020.