LawBreakers n’avait déjà pas démarré sur les chapeaux de roue, déjà à cause de son gameplay qui donne une impression assez mitigée aux joueurs, mais aussi à cause de la concurrence toujours plus solide. Dans les dernières 24 heures, le jeu a enregistré un nombre de joueurs extrêmement faible.
Mort-né
Alors que le jeu est sorti depuis peu, il semblerait qu’il soit loin d’avoir convaincu les joueurs. Le pic maximum de joueurs actifs tournait autour de 2 500 lors de sa sortie officielle, LawBreakers a “réussi” à passer sous la barre des 500 joueurs actifs, coup dur pour les développeurs donc.
La page des Steam Charts du jeu indique clairement que le jeu est en baisse constante. Les joueurs se sont surtout essayés à la bêta avant de se faire petit à petit déserter. À l’heure actuelle, Boss Key Productions ne s’est pas exprimé sur cette mauvaise nouvelle. Des mesures seront peut-être mises en place afin de maintenir le jeu en vie. Les chiffres des joueurs consoles n’ont pas encore été dévoilés.
Achat GoCleCd (PC).
C’est tellement dommage qu’il ait loupé le coche… parce que le gameplay est vraiment unique et exigeant. Le jeu est loin d’être parfait et sa DA n’est pas ouf, mais c’est clairement un bon shooter digne du Cliff.