L’homme à l’origine de séries aussi légendaires et bourrées de qualité qu’Unreal et Gears of War, monsieur Cliff Bleszinski, avait teasé il y a quelques jours un nouveau jeu de son cru. Et quand quelqu’un comme ce grand créateur parle, mesdames et messieurs, on l’écoute. L’attente a pris fin aujourd’hui et on sait désormais que son prochain titre sera un FPS multijoueur et free-to-play intitulé LawBreakers.
LawBreakers est un FPS compétitif basé sur le jeu en équipe qui prend place dans un futur alternatif dans lequel le monde est divisé en deux factions suivant un énorme événement cataclysmique connu sous le nom de “The Shattering” (L’Anéantissement. ndlr) et qui a modifié la gravité à jamais. Après cela, le monde a récupéré et s’est précipité dans une nouvelle ère d’avancées technologiques autorisant la manipulation gravitationnelle et l’utilisations d’aumgentations octroyant des capacités quasi surhumaines. Désormais, la nouvelle technologie fait rage et deux forces se battent pour son contrôle; une organisation de la paix investie de la volonté de faire respecter la loi, et un syndicat du crime hautement organisé rompu à l’art de la transgresser. Les joueurs devront choisir un camp – c’est la LOI (LAW) contre ses BRISEURS (BREAKERS).
Si vous n’êtes pas fan des trailers cinématiques et que vous ne jurez que par le gameplay, soyez rassurés puisqu’une révélation mondiale d’une première vidéo de gameplay prendra place dès demain à 19h.
à test!:)