LawBreakers – Un nouveau trailer et pas de cross-play
LawBreakers est le prochain FPS multijoueur de chez Boss Key Productions. Récemment, il s’est un peu plus révélé avec une bande-annonce assez joliment réalisée.
Du sang et des sauts de partout
Bon, oui vous y verrez de jolies choses dans cette bande-annonce nommée “Rise or Fall“, peut-être même que vous serez tenté d’y jouer, mais pas plus. Car il faut dire que le jeu n’est pas aussi bien réalisé que ses trailers. Lors des différentes phases d’alpha et de bêta, nombreux sont les joueurs ayant été particulièrement déçus par le titre. Dans le milieu, c’est ce que l’on appelle un “pétard mouillé”. D’ailleurs, plus on avance et plus ils sont légion, ces petits pétards mouillés. Coincé entre le style d’Overwatch et de Quake Champions, le jeu trouvera peut-être son public mais ce ne sera clairement pas sur le long terme.
En plus de cela, le concepteur du jeu (Cliff Bleszinski) a récemment répondu à une question au sujet du cross-play de manière très sympathique. Constatez par vous-même :
https://twitter.com/therealcliffyb/status/866676227280687109
Non. Le cross-play, c’est débile mec. :)
Charmant n’est-ce pas ? Probablement la meilleure pire façon de communiquer pour son futur titre que de lancer des piques de ce genre. On rappellera également que le cross-play n’est pas du tout une fonctionnalité “débile” et que si elle est bien pensée, tout peut très bien se passer. Certes, sur ce genre de jeu, il ne fait aucun doute que le combo clavier-souris a un avantage face aux manettes. Cependant, le FPS pourrait avoir droit à de nouvelles fonctionnalités qui équilibrerait un peu les choses. Tout est toujours possible après tout. Et puis, simplement annoncer que le cross-play ne serait pas disponible plutôt que d’annoncer qu’il s’agit d’une débilité, ça aurait été plus sympa.
LawBreakers devrait sortir dans le courant de l’année 2017 sur PS4 et PC. Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel.