Le nouveau FPS multijoueur du très estimé Cliff Berzinski (papa d’Unreal Tournament, Bulletpoint et Gears of War, pour ne citer qu’eux), LawBreakers, est très attendu et pourrait bien combler un public qui trouverait Overwatch trop cartoon à son goût, puisque la violence est au cœur de ce nouveau jeu. C’est aujourd’hui qu’on apprend qu’une première alpha fermée verra le jour ce mois-ci pour vous permettre de poser les mains sur la bête.
Le fait est que l’on ne connaît pas encore les dates exactes de cette phase de test mais cela sera rectifié sous peu, à l’occasion de la conférence E3 PC Gaming Show, que nous aurons le plaisir de suivre en direct avec vous le 13 juin à 19h30 heure française sur la WebTV War Legend, soyez au rendez-vous !
Avant cela, vous aurez néanmoins la possibilité d’étancher votre soif de découvrir LawBreakers à l’occasion de sessions Twitch avec des streamers “triés sur le volet” (c’est bien connu, tous les autres, c’est la lie du streaming) kes 6 et 8 juin prochains. Ils joueront sur la première carte du titre, Grandview, dans un mode de jeu nommé Overcharge.
Pour information, LawBreakers vous transporte dans une amérique futuriste ravagée par le progrès ; les “Breakers” s’opposent à ceux qui veulent maintenir l’ordre, la loi (“Law”). Les inscriptions pour l’alpha sont toujours ouvertes sur le site officiel du jeu et vous pouvez vous y rendre de ce pas pour participer à cette première phase d’alpha fermée. Avant cela, Boss Key, développeur du titre, organise des sessions pré-alpha pour tester la stabilité du jeu.
Sachez que cette phase d’alpha n’est que la première et qu’il y en aura plusieurs par intermittence tout au long de l’été, de quoi vous encourager à rester à l’ombre pour dessouder du méchant. En attendant, un petit trailer de gameplay pour se mettre bien. A noter que LawBreakers sera disponible uniquement sur PC.
A l air bien cool ça, j ai réussi à faire mon inscription sans toi mr who, t as vu y a du progrès… :)
J’en ai des étoiles plein les yeux !
*_*
<a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel=’nofollow’>@superwho</a> tu me l’offre ? =)