Malgré des joueurs satisfaits et des critiques positives, LawBreakers ne rassemble pas beaucoup de monde. Heureusement, le suivi semble être quand même là.
On lâche rien
Dans le patch 1.3 déployé aujourd’hui, pas mal de corrections et d’améliorations attendues sont présentes. Le plus important est le fait que les classes ne peuvent plus être cumulées. Premier arrivé, premier servi. Cela permet dans un premier temps d’éviter les stratégies abusives (c’est toi que je pointe, le Spectre) et de préparer les joueurs pour le futur mode de partie classée.
La map Promenade aura une variante qui se déroulera de nuit, afin de sublimer les effets de lumière du jeu. En sus du fait que vos coups de pieds laissent des traces sur les surfaces, de l’équilibrage, de la punition pour les leavers et beaucoup de bugs corrigés, un tutoriel digne de ce nom a été rajouté… sur PS4 uniquement pour le moment. Gros point faible du jeu jusqu’à maintenant, il aurait été repoussé pour la version PC pour une raison indéterminée. En espérant à terme que cela démontre la volonté de suivi du studio de Cliff Bleszinski pour son jeu, et ainsi faire gonfler le nombre de joueurs de manière plus confortable.
Le patch note complet est disponible sur le blog du jeu.
LawBreakers est paru le 8 août sur PC et PS4.
Achat GoCleCd (PC).