Avec de nouvelles mécaniques de RPG d’une profondeur absolue (non)
Si l’existence (et la visible réussite) d’un jeu vidéo Naheulbeuk semble déjà être une petite anomalie en soi, profiter d’un peu de rab’ n’est pas de refus. Dans le cadre de son Season Pass, Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre s’apprête à recevoir son premier DLC : Les Ruines de Limis.
Retournez dans le Donjon de Naheulbeuk et embarquez dans toute une série de nouvelles mésaventures qui vont mener nos héros improvisés face à des vampires, des zombies, des nécromanciens et… des poulets !
Au programme, une toute nouvelle quête principale pour les aventuriers qui aiment les ambiances macabres et lugubres, mais surtout clichées. Les Ruines de Limis contiennent une toute nouvelle zone hantée qui est peuplée du bestiaire folklorique habituel pour ce genre de lieu.
Pour l’occasion, le DLC imposera aux joueurs des choix scénaristiques importants, où il sera question de départager deux camps : les Vampires et les Nécromanciens. Bien sûr, des quêtes secondaires seront également de la partie, comme celle de Frankentroll qui nécessitera d’aller quérir différents membres de trolls pour les combiner. On avait dit que c’était cliché.
D’ores et déjà disponible en téléchargement sur Steam, Les Ruines de Limis propose également de nouvelles mécaniques de combat et 11 combats de boss inédits. Le trailer rappelle également que le Donjon de Naheulbeuk: l’Amulette du Désordre sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 24 juin, avec le premier DLC inclus.