L’E3 2019 approche à grands pas et chacun continu de mettre en place son programme. Nintendo vient d’ailleurs de confirmer la date et l’heure de son habituel Direct à l’occasion du salon.
On ne change pas un Nintendo qui gagne
Comme chaque année, Big N compte répondre présent à l’Electronic Entertainment Expo — E3 pour les intimes — par l’intermédiaire de leur fameux Nintendo Direct. Bien décidé à garder sa petite habitude, le géant nippon donne une fois de plus rendez-vous le 11 juin à 18 h pour sa mini-conférence préenregistrée.
Suivez toute l'actualité de Nintendo à l' #E32019 dès le 08/06 avec les championnats du monde de Super #SmashBrosUltimate & #Splatoon2. Vous découvrirez ensuite toutes les annonces révélées au salon sur les prochains jeux #NintendoSwitch.
Plus d'infos : https://t.co/43cfs7USTX pic.twitter.com/yp2ZZeWnAk
— Nintendo France (@NintendoFrance) May 9, 2019
Comme on le sait déjà, aucun nouveau modèle de Switch ne pointera le bout de son nez durant l’E3 ; le Direct sera donc entièrement consacré aux nouveaux jeux à venir sur Switch et aux potentielles nouveautés pour les anciens. Bien entendu, Nintendo n’a fait mention d’aucun titre en particulier. On sait néanmoins que le programme sera constitué en grande partie (voire en totalité) de jeux sortant dans le courant de l’année. On devrait donc apercevoir Fire Emblem : Three Houses, The Legend of Zelda: Link’s Awakening Remake, ou encore Luigi’s Mansion 3 et pourquoi pas un peu de Pokémon : Épée/Bouclier.
Notons que le Direct ne sera pas l’unique événement de la firme, puisque deux compétitions auront lieu lors du salon. Le samedi 8 juin verra donc s’enchaîner les championnats du monde de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate.
Du reste, la fine équipe du Nintendo Treehouse fera suite au Nintendo Direct pour pas moins de 3 jours de gameplay sur les différents titres présentés, en compagnie des développeurs.