Le président de Nintendo a déclaré que la société sera directement intégrée au processus créatif du nouveau film Super Mario et qu’il espère pouvoir sortir le film vers 2020, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo.
Il n’atteindra jamais la légende du film de 93
Japanese-Nintendo rapporte que le président actuel de Nintendo, Tatsumi Kimishima, souhaiterait faire une annonce prochainement à propos du futur film Super Mario Bros actuellement en préproduction chez le studio Illumination Entertainment (Moi, Moche et Méchant, Comme des Bêtes…).
En effet, si on sait depuis un moment que le film sera produit par la division française Illumination MacGuff, Nintendo voudrait assurer les fans que la firme de Kyoto sera intégrée intégralement dans le processus de création, et qu’il ne laissera pas le studio qui a créé les minions (aussi talentueux qu’il soit) de faire n’importe quoi avec une licence aussi sacrée que celle du célèbre moustachu à salopette bleue.
La fenêtre de sortie quant à elle serait la première moitié 2020, juste à temps pour les JO de Tokyo, où Mario en est la mascotte officielle, alors devenue véritable figure de proue de la culture nippone.
pas racoleur qu’il disait.. ^^
C’est ce qu’on appelle un titre informatif, je crois qu’on peut difficilement faire moins incitatif d’ailleurs