Camelot Unchained

Le site officiel de Camelot Unchained fait peau neuve !

Commentaires (1)
  1. Oith dit :

    La phase de pré-alpha sera bientôt lancée. On peut check sur <a href="http://camelotunchained.com/v2/pre-alpha-testing-checklist/&quot; rel="nofollow">cette page</a> l’avancement. Et comme annoncé dans le communiqué du 26/09/14, il ne leur reste qu’à gérer les serveurs et corriger quelques bugs majeurs avant de passer à la prochaine étape.

    Le jeu avance bien et la communication avec la communauté est très bonne. Selon les espérances de Mark, le fondateur du projet, et de tous les backers (ceux qui ont financé le projet), CU (Camelot Unchained) ne se contentera pas de revenir à certaines mécaniques de l’ancien temps (Attribution de statistiques MIN-MAX, Équilibrage de type "RPS" (Rock Paper Scissors, non-assistanat constant du joueur (à travers les indicateurs de quêtes, par exemple), etc.) mais il ira aussi jusqu’à révolutionner le gameplay (Grâce notamment au système A.I.R (décrit <a href="http://www.warlegend.net/camelot-unchained-resume-des-bsc-days-et-avancement-du-jeu/&quot; rel="nofollow">ici par Charrpyr</a>), à un jeu qui se veut avant tout "physique", et à une volonté de laisser plus de place à l’aléatoire pour rendre moins prévisible les situations (Ils appellent ça le chaos, et est l’un des <a href="http://camelotunchained.com/fr/principe-fondamental-13-quand-le-chaos-fait-booum/&quot; rel="nofollow">principes fondateurs</a>)).

    Non, Camelot Unchained n’est pas un jeu qui tente de nous redonner goût aux MMORPG à l’aide d’un gameplay Old School. C’est une révolution et personnellement, le jeu dont je rêve depuis plusieurs années maintenant.

    À savoir que la volonté du studio de développement est réellement de faire un jeu de niche. Un MMORPG de niche. Dans un des principes fondateurs, ils indiquent qu’ils n’espèrent même pas atteindre le seuil d’abonnés qu’avait DaoC (à savoir les 250000). Ils veulent réellement créer un jeu destiné à une communauté restreinte mais présente, qui aidera le studio à porter le jeu au fil des années.

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