[aks_widget target=”31481″ show_game_card=”off”]
“Faut farmer”
Plus longtemps à attendre avant les joueurs puissent se ruer sur les serveurs de New World, le premier jeu vidéo développé chez Amazon. Dans une vidéo de 5 minutes, les développeurs font un tour d’horizon des différentes mécaniques qui devraient accompagner les joueurs tout le long de leur périple à Aeternum.
Le système de progression de New World semble assez classique, avec des emprunts de ci et là, il faut bien avouer. S’il est évident que le personnage du joueur prend de l’expérience à force de massacrer des ennemis, les différentes armes se maîtrisent à force de s’en servir et c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Toutefois, il faudra placer ses points d’attributs intelligemment au fil de la progression, car ces derniers auront une influence sur vos différentes compétences, que ce soit en combat ou non.
La réputation que vous monterez auprès des différents territoires (que s’échangent les factions via des conquêtes en PVP) permettra au joueur d’acheter de l’équipement unique et réclamer des récompenses exclusives. Mais le plus intéressant sera sûrement le système de housing lié à ces territoires, où la propriété du joueur octroiera quelques bonus supplémentaires en fonction de ses faits d’armes passés.
Le lancement de New World est toujours prévu pour le 25 août, avec une bêta fermée qui débutera le 23 juillet pour les précommandes.