Robert Patrick reprend du service
[Mise à jour du 03/03/2025 à 09:55]
Non content de nous avoir présenté la dernière grosse star à rejoindre le casting de Mortal Kombat 1, NetherRealm Studios donne aussi sa chance à Madam Bo avec un trailer dédié. La grand-mère débarquera aux mêmes dates que le T-1000 et rejoindra l’arène en tant que Kameo Fighter. Et pour le coup difficile de nier son efficacité. Dotée d’un style de combat pour le moins atypique, celle-ci pourra balancer des bouteilles de Tsingtao à la poire de ses ennemis ou même les brûler en leur écrasant ses mégots au visage. Côté lore, elle est aussi la sensei de Raiden et Kung Lao dans la timeline actuelle et n’hésite visiblement pas à leur rappeler leurs devoirs par la manière forte.
[Article original]
Mortal Kombat 1 continue son petit bonhomme de chemin et présente le prochain personnage à rejoindre son son extension Khaos Reigns : le légendaire T-1000 de Terminator 2. A nouveau campé par le non moins légendaire Robert Patrick, le robot de métal liquide viendra massacrer des civils en toute impunité dès le 18 mars prochain.
Cette date est évidemment réservée aux possesseurs du deuxième Kombat Pass, ceux qui préfèrent acheter leurs guerriers à l’unité devront en effet attendre le 25 mars pour poser leurs paluches sur le bonhomme. Il s’agira d’ailleurs là du dernier personnage à rejoindre le casting pour cette saison, après Cyrax, Sektor, Noob Saibot, Ghostface (de Scream), et Conan le Barbare (de la licence éponyme). Des invités de marque donc, et qui seront rejoints par Madam Bo en Kameo Fighter que l’on peut justement apercevoir dans cette bande-annonce.
Pour le reste, on ignore encore quelles seront les subtilités du T-1000, mais à priori, il devrait pouvoir utiliser sa capacité à liquéfier son corps pour se fabriquer des piolets à la place des mains, des lames sur les bras, et même pour se transformer en grosse goutte avant de retomber sur ses adversaires, telle la rosée matinale sur le crâne d’Eric Ciotti. L’occasion aussi d’apercevoir un petit bout d’une de ses Fatality qui lui permettra de bondir dans un camion pour rouler sur ses proies avant de leur asséner une rafale de UZI dans la poitrine. Bref, une belle saloperie qui s’annonce parfaitement fidèle au film.