Le teaser de Rage 2 prévue d’être diffusé aujourd’hui par Bethesda a déjà fuité ce matin, puis a été aussitôt retiré.
GET READY TO DIE
[MAJ 14/05 16h06]
Voilà donc le trailer d’annonce officiel de Rage 2, suite du titre d’Id Software sorti en 2010. Il est même plus long que celui qui avait fuité ce matin.
Curieusement, toujours pas de nouvelles sur le studio qui développe le jeu. Est-ce qu’Id Software est toujours à la barre ou est-ce que la série a été reprise par un autre studio à l’instar de Wolfenstein ?
Dans tous les cas, la vidéo nous promet du gameplay pas plus tard que demain ! Laissez-en un peu pour l’E3…
[article original]</str
zwidg
Bon, va falloir nous croire sur paroles cette fois, mais le teaser de Rage 2 a été mis brièvement en ligne sur YouTube par un utilisateur anonyme et nous avons été en mesure de la regarder une fois (mais juste une).
Oui, juste une fois, parce que Bethesda a été d’une rapidité et d’une efficacité fulgurante pour retirer la vidéo en question. Seulement, War Legend étant une rédaction de choc parée à toutes les éventualités, nous avons pu quand même récupérer quelques captures.
Imaginez juste une succession de saynètes rigolotes sur une musique enjouée qui scande “GET READY TO DIE”. Chouette programme.
Ainsi donc comme pressenti, les images teasées par Bethesda sur les réseaux sociaux depuis la fin de la semaine dernière constituaient bel et bien une annonce à Rage 2, la suite au FPS post-apocalyptique d’Id Software. C’est d’ailleurs le dernier jeu qu’a sorti John Carmack avant de partir de la boîte qu’il a fondée pour Oculus.
Nous n’avons aucune autre information pour l’instant, comme une date de sortie ou le studio qui s’occupe du jeu. L’adresse Rage.com redirige les internautes vers le site de Bethesda.
Étant donné que la date du 14 mai était teasée sur les réseaux sociaux, on en saura sûrement plus de manière officielle dans la journée.
— Bethesda (@bethesda) May 13, 2018
Rage 2 sera disponible à une date encore non annoncée.