Ces derniers jours des mises à jour ont été faites sur le PBE en vue des changements de Présaison, notamment avec les nouveaux items Jungle avec leurs enchantements, l’évolution du Smite, mais aussi de nouveaux élixirs font leur apparition.
Items Jungle
Les 4 nouveaux items jungle auront un impact sur le smite du jungler ainsi qu’un slot disponible pour un enchantement (4 pierres disponible).
Skirmisher’s Saber
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – SMITE : Evolution du smite vers Challenging Smite. Cible les champions ennemis, en les marquant pendant 6 secondes. Les ennemis marqués, take X bonus true damage from you on-hit and deal 20% reduced damage to you. PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – JUNGLER: Offre 45 de dégâts magiques sur les monstres par hit pendant 2 secondes. 12 de regen santé et 5 regen mana par secondes pendant le combat.
Trailblazer Ranger
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – SMITE: Evolution du smite vers Blasting Smite. Le temps de recharge est réduit de 45 secondes et inflige des dégâts de zone de 50% à tous les sbires et les monstres environnants, ainsi que stun tous les ennemis touchés pendant 1,5 secondes. Si vous jetez un sort sur un monstre, vous restaurez 15% de votre santé et de mana manquant. PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – JUNGLER: Offre 45 de dégats magiques sur les monstres par hit pendant 2 secondes. 12 de regen santé et 5 regen mana par second pendant le combat.
Poacher’s Knife
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – SMITE : Evolution du smite vers Scavenging Smite. Si le smite est utilisé en conjonction sur un grand monstre dans la jungle adverse, le temps de recharge est réduit de 30 secondes, vous gagnez 20 or supplémentaire et 175% de bonus vitesse de déplacement qui disparait après 2 secondes.
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – JUNGLER: Offre 45 de dégâts magiques sur les monstres par hit pendant 2 secondes. 12 de regen santé et 5 regen mana par second pendant le combat.
Stalker’s Blade
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – SMITE : Evolution du smite vers Chilling Smite peut être lancé sur les champions ennemis, réduit (16 + 8 *niveau) les dégâts des ennemis et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes.
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – JUNGLER: Offre 45 de dégâts magiques sur les monstres par hit pendant 2 secondes. 12 de regen santé et 5 regen mana par second pendant le combat.
Enchantements
Warrior
Statistiques : +45 AD +10% réduction CD +10 pénétration d’armure
Juggernaut
Statistiques : +500 de santé +10% réduction CD
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – TÉNACITÉ : La durée des effets d’étourdissement, de ralentissement, de peur, de silences, stores, polymorphes et d’immobilisation sont réduits de 35%.
Magnus
Statistiques : +80 AP +20% réduction CD
Devourer
Statistiques : +50% vitesse d’attaque
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – DÉVORANTE: les attaques de base infligent 40 (+ stacks du Dévoreur) pts de dégâts magiques. Faire un kill ou un assist accordera 2 stacks au Dévoreur et tuer un grand monstre accordera 1.
Items
Raptor Cloak
Statistiques : +30 d’armure + 100% de base de régénération de santé
PROPRIÉTÉ PASSIVE : + 30% de vitesse de déplacement de bonus qui s’accumulent plus de 2 secondes lorsque vous êtes près de tourelles.
Righteous Glory
Statistiques : + 500 de santé + 300 de mana + 100% de base de la régénération de la santé
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – RÉCOMPENSE DE VALOR : restaure la santé de 150 et 200 points de mana en 8 secondes.
PROPRIÉTÉ ACTIVE : + 60% de la SP pour vous et les alliés à proximité lors du déplacement vers les ennemis pendant 2 secondes. Lorsque cette augmentation de vitesse se termine, elle émet une onde de choc, ralentissant les champions ennemis proches de 80% pendant une seconde.
Crystalline Bracer
Statistiques : +200 de santé + 50% de base de régénération de santé
Elixirs
Elixir of Ruin
Accorde 250 points de santé, bonus de dégâts de 15% sur les (pour les) tours et inhibiteurs pendant 3 minutes.
Elixir of Iron
Accorde 25% d’augmentation de la taille, de la résistance au ralentissement, de la ténacité, « Path of Iron » pendant 3 minutes.
Elixir of Wrath
Accorde 25 dégâts d’attaque, Bloodlust (Q de Trynda) pendant 3 minutes.
Elixir of Sorcery
Accorde 40 AP, 15 bonus de régénération de mana et la sorcellerie (Maîtrise : Colonne de gauche première ligne) pendant 3 minutes.
constante évolution, ça peut être pas mal
J’adore l’idée des nouvelles potions
bonne nouvelles en constante évolution :D
y a quelques trucs qui sont intéressant mais j’ai une question :
Accorde 25 dégâts d’attaque, Bloodlust (Q de Trynda) pendant 3 minutes.
ça veux dire qu’on aura le Q de trynda en plus pendant un certain temps Oo?