L’annonce de la première saison d’Apex Legends est apparue brièvement sur Origin, mais il s’agissait d’une bourde. D’un autre côté, Respawn a tenu à revenir sur le datamining.
Encore un petit peu…
Eh non, malgré une hype à son apogée et de nombreux signes qui pointaient une sortie de la première saison d’Apex Legends pour hier, cela n’est pas arrivé. Pourtant, l’annonce était visible sur Origin, mais il s’agit en réalité d’une erreur de la part d’Electronic Arts (parmi tant d’autres).
D’une certaine manière, cela confirme Octane, la prochaine légende du jeu. Le texte d’annonce confirme également l’ajout de nouvelles armes et autres objets. Le Battle Pass sera en vente pour 950 pièces Apex, soit un peu moins de 10€.
Dans un souci de calmer le jeu, le community Manager de Respawn est intervenu sur Reddit et a déclaré que la saison 1 ne sortira pas tout de suite, mais “très bientôt”. De plus, le studio a tenu à faire un commentaire sur les rapports de datamining qui commencent à pulluler sur la toile :
Il y a beaucoup de trucs d’Apex qui ont été dataminés depuis son lancement et qui tournent sur Internet. Nous savons que ce genre de choses est amusant à explorer et à spéculer, mais vous ne devriez pas traiter ces informations comme une source de vérité.
Il y a des choses très anciennes ou que nous avons essayées par le passé puis enlevées — souvenez-vous que notre processus de conception consiste à créer un prototype et de jouer à beaucoup d’idées — et certaines peuvent effectivement être des choses que nous sommes toujours en train de concevoir pour Apex Légendes.
La découverte de ces informations ne signifie en aucun cas qu’elles seront révélées. Au mieux, vous devriez traiter toute publication à ce sujet comme une rumeur et la véritable information viendra de notre part lorsque nous serons prêts à montrer ce qui va suivre.
Apex Legends sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.