Une nouvelle arme pour Apex Legends bien connue des fans de Titanfall 2 pourrait bien être introduite prochainement : le L-Star.
Chauffe, Marcel
On sait dorénavant pourquoi Apex Legends a eu des gros soucis de serveurs ces derniers jours : Respawn Entertainement aurait déployé par erreur des versions du jeu encore en production et de nouveaux éléments se sont immiscés dans le jeu le temps que la situation revienne à la normale.
Forcément, les joueurs ont eu le temps d’apercevoir quelques nouveautés encore en développement, comme l’arrivée prochaine du L-Star, un fusil d’assaut énergétique sans gestion de munition (du moins, c’était le cas dans Titanfall 2). On peut d’ailleurs l’apercevoir dans la vignette ci-dessus, dans les mains de Bloodhound. Elle était donc destinée à rejoindre le jeu tôt ou tard (ou bien l’équipe a décidé de l’écarter au dernier moment du développement).
A few players were getting LStar skins before the servers went down.
They prolly erased everything to remove the skins I guess. You'll get back the rest of the stuff though. #ApexLegends #ApexLegendsleaks #ApexPartner #ApexLegendsBattleRoyale #Apexlegendsseason1 pic.twitter.com/cyfsz3Nsp3
— RealApexLeaks – Apex Legends News & Leaks (@RealApexLeaks) April 3, 2019
Dans Titanfall 2, l’arme avait un faible recul et les projectiles étaient assez gros mais lents. Si l’arme surchauffait, elle laissait le joueur vulnérable pendant un moment bien trop long en situation de combat. Une vraie contrepartie intéressante dans le fait qu’elle ne consommait pas de munitions. Après, il est fort possible que le gameplay lié au L-Star soit modifié pour les besoins d’Apex Legends et son contexte du Battle Royale.
Bien sûr, pas de confirmation officielle de la part de Respawn à son sujet, mais son déploiement devrait logiquement ne plus être très loin.
Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PS4.