Une fuite du site officiel de Call of Duty: Modern Warfare a révélé les futures cartes à rejoindre le roster du jeu via la prochaine saison, dont une certaine Rust. Peut-être que ça vous parle.
On résout ça comme des grands
[Mise à jour 11/02 17h]
Ça y est. Le trailer officiel est là et confirme tout ce qui avait été trouvé par les leakers. 4 nouvelles cartes dont une nouvelle version de Rust, 2 nouvelles armes, un nouveau Battle Pass avec tout plein de trucs à débloquer et un type avec une cagoule qui en fait un peu trop.
Si tout se passe bien, la mise à jour de la saison 2 devrait être déployé aujourd’hui à 19h.
[article original]
Avoir un grief contre un inconnu en ligne, ça arrive très régulièrement. Le débat est souvent stérile, on s’insulte, on révèle l’activité professionnelle de la génitrice d’en face… bref, il n’y a pas vraiment de moyen de s’en sortir et de résoudre le conflit à l’amiable. Pourtant, à une époque, il y avait toujours moyen de rabaisser l’autre de façon cordial. Les joueurs de Modern Warfare vont enfin avoir la possibilité de régler à nouveau leurs comptes comme des gentlemen.
Le site officiel de Call of Duty a été mis à jour un peu trop tôt et les curieux se sont empressés de récupérer toutes les infos qui étaient possibles de siphonner. Ainsi quatre nouvelle maps débarqueront demain lors du lancement de la saison 2 : deux exclusives et deux vieilles connaissances dont la fameuse Rust.
Histoire d’avoir du mouvement, le compte Xbox Live d’Activision a lâché le trailer un petit peu trop tôt, rapporte Eurogamer.
Cette saison 2 est clairement un hommage à Modern Warfare 2 paru en 2009, puisque la deuxième carte nostalgique est issue d’un point culte de la campagne (le cimetière d’avions).
De plus une tête bien connue est de retour en tant qu’opérateur : un certain Ghost. Bon, j’ai jamais compris l’engouement qu’on a pour un type qui n’a aucun impact sur l’histoire et n’a pas de semblant de développement psychologique, mais il paraît que sa cagoule était stylé.
En parallèle, deux nouvelles armes devraient rejoindre l’arsenal du jeu : le GRAU 5.56 (SWAT-556) et le Striker 45 (UMP45).
Si tout se passe bien, tout ça sort demain avec le Battle Pass qui va avec, histoire de récupérer tout pleins de skins ridicules. Mais bon, ce n’est que mon avis. Ça fait quand même tout plein de contenu (avant le prochain Call of à sortir cet automne).
Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, Xbox One et PS4.