Une société partenaire de la production du film Sonic a partagé quelques éléments visuels du film, dont le design du hérisson, enfin révélé.
cursedimage.jpg
Vous vous souvenez du teaser du film Sonic qui avait enflammé la toile au mois de décembre ? Et bien, voilà du rab.
Un utilisateur de ResetEra a découvert sur le site de Hamagami/Carroll, une société de marketing partenaire de la Paramount qui produit le film, des échantillons de la charte visuelle de communication autour du film. Évidemment, l’aspect final du hérisson bleu y est visible. Le site a très vite compris son erreur et les a retirés au bout de deux heures, mais il était déjà trop tard.
Autant dire que… c’est mieux que si c’était pire. Le premier teaser n’était pas du tout rassurant, mais même si on est passé près de la catastrophe, difficile de considérer le résultat comme convaincant.
Comme prévu, il y a vraiment quelque chose d’étrange avec ses yeux et ses membres. On ne saurait pourquoi et comment, mais plus de liberté avec l’aspect réaliste aurait permis d’avoir quelque chose de plus… agréable à l’oeil ? Difficile de trouver des termes pour décrire ce qu’on voit.
Le pire, c’est que le design utilisé pour pitcher le film avec Chris Pratt en covedette était limite mieux :
Et encore, nous avons toujours pas vu la tronche de Jim Carrey qui est censé incarner le Dr.Robotnik à l’écran, en chair et en os.
En attendant un premier vrai trailer qui devrait mettre un coup de grâce à la licence, le film est toujours attendu dans les salles obscures à la fin d’année, le 8 novembre 2019.
Pardon, j’ai vomi.
Le malaise over 9000 !