Ubisoft Allemagne a fait une boulette et a spoilé la révélation de ce soir centré sur Ghost Recon. Il s’agirait d’un nouveau jeu : Ghost Recon: Breakpoint.
C’est compliqué le monde de l’Internet
Alors qu’Ubisoft avait fait un teasing de fou et tout pour la révélation de ce soir lors d’un stream événement, Ubisoft Allemagne a vendu la mèche. Il s’agirait bien d’un tout nouveau Ghost Recon et non d’une extension pour Wildlands, nommé Ghost Recon: Breakpoint.
Les gars sûrs de Reddit ont réussi à mettre la main sur une image qui révélait la tronche de l’édition collector, exclusive au store. Bien sûr, impossible pour l’instant d’avoir un contexte et de savoir à quoi correspond le personnage immortalisé en statuette. D’autres internautes estiment en commentaire que cette fuite confirme d’autres rumeurs récentes.
Du coup, nous voilà avec l’apparition d’un nouveau jeu Ghost Recon en moins de 3 ans, Wildlands ayant eu une belle et longue vie avec une communauté active et de nombreuses mises à jour payantes ou gratuites.
Rendez-vous ce soir à 20h30 sur la chaîne Twitch d’Ubisoft pour découvrir en avant-première de quoi il en retourne. Après, la question reste ouverte sur le choix de la date : pourquoi ne pas attendre la conférence de l’E3 2019 du mois prochain pour révéler un nouveau jeu ? La question reste entière.
En attendant, Sam Fisher attend toujours, tapi dans l’ombre, une potentielle remise en lumière.