Du datamining de la version Switch de Mortal Kombat 11 aurait révélé la liste des futurs personnages du jeu vendus en DLC. D’anciens combattants de la série et de nombreux invités seraient de la partie.
Pourquoi tant de sérieux ?
Si on en croit un utilisateur de Reddit qui aurait réussi à trifouiller les fichiers de la version Nintendo Switch de Mortal Kombat 11, l’identité des personnages en DLC ne serait déjà plus un mystère. Entre deux anciennes têtes bien connues des fans de la série, ce Mortal Kombat 11 devrait accueillir de nouveaux invités de marque issus de la Pop Culture.
Si Shang Tsung avait déjà été confirmé, on devrait retrouver les personnages suivants bien après la sortie du jeu :
- Nightwolf
- Sindel
- Fujin
- Sheeva
- Joker
- Terminator
- Spawn
- Ash Williams (Evil Dead)
Nightwolf, Sindel, Fujin et Sheeva sont déjà des personnages récurrents de la série, et leur présence n’est pas vraiment une surprise. En revanche, le plus intéressant reste l’existence des fameux guests, élément traditionnel de la série depuis Mortal Kombat 9 avec la présence de Kratos pour la version PlayStation 3.
Après les protagonistes célèbres de Slasher Movies comme Jason, Freddie, Leatherface, le Predator ou même l’Alien pour Mortal Kombat X, d’autres invités devraient faire sensation dans Mortal Kombat 11. Entre le Terminator, Spawn et Ash Williams, il y aura de quoi faire, en espérant que le dernier soit bel et bien doublé par Bruce Campbell pour des one liners qui feraient pâlir Johnny Cage de jalousie. La présence du Joker reste intrigante, mais pas forcément étonnante, vu que NetherRealm développe la série des Injustice en parallèle, même que Scorpion y a été invité une fois.
Impossible de savoir quand seront disponibles ces personnages (même s’ils existent vraiment), mais des annonces ne devraient plus tarder.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et le sera le 10 mai sur Nintendo Switch.