Atlus a déposé un nouveau nom de domaine qui fait référence à une nouvelle version de Persona 5 encore non annoncée.
Il est temps de redoubler son année scolaire
Alors que les rumeurs autour d’une réédition de Persona 5 avec du contenu supplémentaire s’intensifient, le fansite Persona Central aurait des preuves sur l’annonce imminente d’une telle sortie.
En effet, si Atlus avait déjà sécurisé de nombreux domaines en relation avec Persona, l’éditeur japonais vient de transférer l’un d’entre eux sur ses propres serveurs web : P5R.jp. Le site est joignable, mais retourne une erreur 403, preuve que le panneau “chantier interdit au public” est exposé.
Le site indique également que cette édition enrichie serait l’écho de questions assez orientées posées pendant un sondage soumis par Atlus à son audience.
Impossible de savoir quand cette nouvelle édition sera annoncée et il est encore moins évident de deviner une date de sortie. Si on peut quand même spéculer un minimum, ce sera sûrement l’occasion de sortir le jeu en dehors de l’univers PlayStation, les fans ayant été très insistant sur la possibilité d’y jouer ailleurs. Même si le prochain Shin Megami Tensei est d’ores et déjà attendu sur Switch, une version de Persona 5 sur la petite hybride de Nintendo n’est pas à exclure.
Cependant, Persona Central rapporte qu’un OAV censé conclure l’adaptation en anime de Persona 5 sera diffusé à la télé japonaise ce dimanche 30 décembre. Ce serait alors l’occasion idéale pour annoncer quelque chose qui aurait un lien avec le fameux JRPG.
Persona 5 est disponible sur PS3 et PS4.