Des fuites sur les prochains opérateurs de Rainbow Six: Siege s’intensifient ces derniers temps, révélant leur nationalité et leurs capacités, avec quelques screenshots à l’appui.
Vous avez déjà vu une araignée australienne ?
Des rumeurs et des informations crédibles s’intensifient ces derniers temps à propos des nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege à venir pour l’occasion de la première saison de l’Année 4. Ils seraient les premiers agents australiens issus du SASR et on connaîtrait déjà leurs capacités.
Nommés Mozzie et Gridlock, un post de ResetEra les décrit ainsi :
Gridlock est un attaquant qui dépose une toile piège au sol qui fait des dégâts et du bruit quand les défenseurs marchent dessus.
Mozzie est une défenseuse qui place un appareil qui prend le contrôle des drones ennemis qui passent dessus.
Pour faire preuve de bonne foi, la personne qui a révélé cette information a réussi à se procurer un visuel de la toile de Gridlock:
Pendant ce temps-là sur Reddit, un autre internaute a posté à ce qui semblerait être la page d’accueil de la prochaine saison :
Quelques critiques ont été soulevées à propos de la qualité de la dernière image, étant potentiellement un fake. La pose de Mozzie n’est pas vraiment naturelle, la boîte à outils est suspecte et la roue avant de la moto a l’air de flotter dans le vide. Après, la saison étant attendue pour le mois de février, cela peut très bien être un visuel temporaire toujours en développement.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.