Le datamining de The Elder Scrolls Online a permis de découvrir la nature de la prochaine extension qui emmènera les joueurs à Elsweyr. L’extension apportera une nouvelle classe et un nouveau type d’ennemi important : les Dragons.
On est tous Fils de dragon ? C’est ça ?
Vous aimez tuer des Dragons ? Vous aimez asservir les morts ? Vous aimez les chats ? Et bien vous allez être servi avec Elsweyr, la prochaine extension de The Elder Scrolls Online que des dataminers viennent de déterrer.
Bethesda tease depuis quelques jours via les réseaux sociaux la saison des Dragons, un événement important en jeu qui devrait mettre en scène la race ancienne que les joueurs ont combattu dans The Elder Scrolls 5: Skyrim, avec Alduin, le Dévoreur des mondes à leur tête. Non seulement les dataminers confirment cette théorie, mais ils en ont même découvert même un peu plus.
L’action se déroulera cette fois-ci à Elsweyr, une contrée de Tamriel encore jamais explorée dans un Elder Scrolls, terre natale des Khajiits, la race d’hommes-chat appréciée des fans de l’univers de Bethesda. D’habitude présentés comme des nomades, découvrir un tel endroit devrait être symphatique.
Aventurez-vous sur la terre des Khajiit dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, notre dernier chapitre, une histoire épique dans une toute nouvelle zone. Faites face à de dangereuses créatures du passé — les Dragons ! — et découvrez de sinistres nouvelles compétences avec une nouvelle classe de personnage, le Nécrmancien, alors vous vous joignez à vos amis et d’anciens ennemis pour sauver Elsweyr de la guerre et de la dévastation.
Jeu à très long service
Le plus intéressant vient du fait que la narration de l’extension se prépare déjà à s’étaler sur une année entière et devrait organiser des événements réguliers pour proposer un récit organique, histoire de vivre réellement un combat de longue haleine.
La révélation de l’extension devait au départ être faite lors d’un stream de Bethesda le 15 janvier prochain, mais on dirait que la surprise tombe à l’eau.
https://twitter.com/TESOnline/status/1081992728098078720
Le slogan qui fait référence à des chats prend alors tout son sens.
The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.