CS_Italy
Il semblerait que Riot Games veuille s’inspirer de Fortnite en terme de teasing avec Valorant. En effet, dans l’environnement destiné à l’entraînement, une drôle de faille est apparue dans le ciel, avec de nouveaux morceaux de décors qui semblent avoir été téléportés là. Il semblerait qu’une 4e carte soit bel et bien au tournant.
[#VALORANT] A mysterious portal appeared in @PlayVALORANT and a new map could be on the way:https://t.co/UKR7yRE6Ax pic.twitter.com/CoZuw8iFqD
— Inven Global (@InvenGlobal) May 15, 2020
L’arrivée d’une nouvelle carte dans la bêta fermée de Valorant n’est pas vraiment une surprise. En effet, la carte qui porte le nom de code “Ascent” avait déjà été dataminée il y a quelques temps, tout en sachant que Riot avait prévu que 4 cartes soient disponibles au lancement de la bêta fermée. On suppose que cette 4e carte a dû connaître un retard dans son développement, obligeant Riot Games de se concentrer sur le contenu existant.
“Ascent” devrait se dérouler dans un environnement comparable à Venise, très similaire à ce qu’on peut voir dans l’un des tous premiers teasers du jeu. Elle devrait disposer de deux sites bombe avec un sacré réseau de corridors entre les BP. Il n’est pas à exclure que la carte a connu des changements depuis, ce qui pourrait expliquer son retard.