Son déploiement était prévu pour la semaine prochaine
Coup dur pour les joueurs de Star Wars: The Old Republic : l’extension Legacy of the Sith attendue de longue date a été repoussée, à quelques jours seulement de la sortie. Il faudra désormais attendre le 15 février 2022 pour découvrir et profiter de son contenu, comme l’indique le Directeur de projet Keith Kanneg chez BioWare Austin.
Legacy of the Sith est quelque chose sur laquelle l’équipe travaille dur depuis un certain temps, mais à mesure que nous approchons du lancement, il est clair que nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous nous concentrons donc sur des tests supplémentaires sur les nombreux domaines que nous avons modifiés tout au long du jeu pour vous offrir l’expérience que nous souhaitons et celle que vous méritez.
S’il fallait rejeter la faute sur quelque chose, cela serait le retour des joueurs qui ont expérimenté les nouveautés de Legacy of the Sith pendant quelque temps sur les serveurs de test. Manifestement, le standard de qualité désiré n’a pas encore été atteint, d’où la nécessité de repousser la sortie de l’extension.
D’ailleurs, les serveurs de test seront de retour en ligne dès cette semaine, proposant la majorité du contenu de Legacy of the Sith. Cela devrait aider l’équipe de développement dans cette dernière ligne droite rallongée de presque 3 mois.
Star Wars: The Old Republic fête bientôt ses 10 ans d’exploitation, et Legacy of the Sith devrait célébrer le chemin parcouru par le MMO de BioWare Austin.
L’extension apportera une nouvelle planète à explorer pour les besoins d’un nouvel arc narratif, Manaan, où les joueurs devront faire face au retour de Dark Malgus . Les vétérans devraient d’ailleurs avoir la bonne surprise de recroiser des têtes connues, comme Tau Idair, Arn Peralun, Major Anri, Lana Beniko et Dark Rivix.
Niveau contenu, Legacy of the Sith apportera un nouveau donjon, un nouveau raid, mais surtout un tout nouveau système de “style de combat”, permettant aux nouveaux joueurs de profiter de plus d’options de gameplay dès le début de leur progression.